Actualités du réseau

Dans le cadre de la Journée internationale pour les droits des femmes, les associations CIGALES de Bretagne et Entreprendre Au Féminin en Bretagne co-organisent leur 5ème opération "CIGALES cherchent fourmis" dédiée à l'entrepreneuriat féminin à Rennes, Vannes, Saint-Brieuc et en visioconférence pour toute la Bretagne.

Cet évènement, sur inscription, se déroulera:

- le mercredi 09 mars de 16h30 à 20h30: en physique à Rennes et Saint-Brieuc

               Rennes: 15 rue Martenot - Maison de l'ESS

              Saint-Brieuc: 21 boulevard Clémenceau - Pôle Rich'ESS


- le jeudi 10 mars de 16h00 à 20h30: en physique à Vannes et en visioconférence partout en Bretagne (Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc voire Vannes et Ploërmel).

              Vannes: Place Albert Einstein - VIPE Vannes

 

L'objectif pour les porteuses ? Échanger avec des membres de clubs CIGALES dans le cadre d'une première prise de contact. L'idée est qu'ils puissent comprendre précisément ce qu'est le projet, quels sont les besoins, le stade d'avancée, ..., et si évidemment le projet correspond à la charte des CIGALES (thématiques ESS, développement local, ...).

Publics? Toute porteuse d'un projet en économie sociale et solidaire recherchant des financements, et ce, qu'importe le niveau d'avancement du projet (idée, recherche de fonds, développement, ...). Ces rencontres pourraient déboucher sur des financements à court ou moyen terme.

Le format? 30 minutes d'échange avec 2/3 membres (présentation + questions)

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AUPRES DES CIGALES DE BRETAGNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06 81 16 61 73

Affiche CCF 2022 mars 09 et 10 EAFB

Trouver un club Cigales