Créativité, souplesse, interactivité… LABEL SEANCE

Faîtes du cinéma votre support de communication avec la technologie numérique.

 

Coordonnées :

12 Quai Jean Bart
BP 10 201
35602 REDON Cedex

Tél : 02 22 66 55 20

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet : www.labelseance.com

Label Séance réinvente avec vous la première partie au cinéma avec de l’information de proximité. Le contenu mêle la publicité aux annonces culturelles locales. Les premières parties au cinéma sont à l’image de la vie économique et du dynamisme institutionnel, associatif et culturel de votre ville.

Description produits et/ou services

Développant un réseau de cinémas en Bretagne/Pays-de-la-Loire, Label Séance dispose actuellement d’un partenariat avec 21 salles partenaires :
- Ciné Manivel à Redon (5 salles)
- Quai 56 à Guer (1salle)
- Iris Cinéma à Questembert (2 salles)
- Le Jeanne d’Arc à Muzillac (1 salle)
- Le Ciné à Quiberon (2 salles)
- Cine Pôle Sud à Basse Goulaine (5 salles équipées en numérique)
- Cinéjade à Saint Brevin les Pins (3 salles)
- Le Vox à Mayenne (2 salles)

Label Séance propose trois types d’outils de communication au cinéma, qui peuvent être diffusés sur les écrans du ou des cinémas de votre choix :
- Publicité : votre publicité sur grand écran présente votre entreprise, vos savoir-faire pour promouvoir vos produits ou vos services et conquérir de nouveaux marchés.
- Agenda vie locale dédié à la promotion de spectacles, d’activités de loisirs, actions de sensibilisation, débats, etc.
- Sujet-Ciné : intégré à une première partie reflet du dynamisme de votre territoire, le Sujet-Ciné se prête particulièrement à un film d’entreprise ou institutionnel.

Votre communication cible le public cinéma, toutes catégories socio-professionnelles et tous âges confondus. Le média cinéma est le plus performant et offre un taux de mémorisation de 75 %. En première partie au cinéma, bénéficiez de conditions optimales sur grand écran, avec un public attentif et des images en haute définition.