10ème OPERATION "CIGALES CHERCHENT FOURMIS"


Dans le cadre du 8 mars, journée Internationale pour les Droits des Femmes, l’Association des
CIGALES de Bretagne et Entreprendre Au Féminin Bretagne organisent cette opération avec le soutien des pôles ESS Bretons.

BannireCCF23mai2019

Comme à chaque printemps, l'Association des CIGALES de Bretagne (ACB) organise un évènement dédié aux porteur.se.s de projet en ESS: l'opération "CIGALES cherchent fourmis".
 
L'objectif?  Rapprocher les porteur.se.s de projet ou des entrepreneur.e.s en recherche de financement et des membres de clubs CIGALES susceptibles de leur apporter des fonds.
Comment? En organisant des sessions de rencontre de 30 minutes entre des porteur.se.s de projet et des investisseurs potentiels, et ce, qu'importe l'état d'avancée du projet. Les décisions de financement, à court ou moyen terme, n’interviendront que dans un second temps après analyse d’un dossier complet.
 
Cette opération, déclinée à l'échelle nationale, se déroulera simultanément dans 2 villes bretonnes le jeudi 23 mai prochain:
MORLAIX
17h00 à 19h00 - ADESS du Pays de Morlaix, Kerozar, 52 route de Garlan
RENNES
16h00 à 20h00 - Espace Anne de Bretagne - Maison de l'ESS 15, rue Martenot

 


Vous êtes intéressé.e ? Vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire ?
Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 02 99 38 41 92


Pour mieux connaitre les CIGALES et les entreprises soutenues : www.citoyens-finanaceurs.org