Opération CIGALES cherchent Fourmis - Spéciale Entrepreneuriat Féminin  - 2 lieux : Rennes, Vannes.

Porteuses de projet et entrepreneures, venez à la rencontre des CIGALES de votre territoire !

A cette occasion, les clubs CIGALES accueilleront, dans le cadre d'une première prise de contact, toutes les personnes porteuses d'un projet recherchant des financements. Chaque porteurse de projet pourra présenter son projet à quelques membres du réseau des CIGALES de Bretagne durant environ 30 minutes, en vue d'un éventuel partenariat futur.

À quelques semaines de la journée mondiale des droits des femmes, l'association des CIGALES de Bretagne s'associe avec le réseau social Entreprendre au féminin dans le cadre du programme Caravelle pour proposer un évènement inédit.

Cette opération spéciale "CIGALES cherchent Fourmis" sera  largement ouverte à toute entrepreneure sociale ou porteuse de projet, il permettra de participer à la valorisation de l'entrepreneuriat féminin auprès des financeurs que sont les CIGALES et en parallèle à faire davantage connaître ces clubs de financeurs aux créatrices d'entreprise bretonnes portant des activités à plus-value sociale, environnementale et territoriale.
 
Nous vous attendons nombreuses !

Renseignements et inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CCFEntrepreneuriatFemininBretagne