Opération CIGALES cherchent fourmis à Vannes, Rennes, Montfort-sur-Meu et Brest : les CIGALES se mobilisent pour rencontrer des porteurs de projets d'entreprises.

 

L'Association des CIGALES de Bretagne organise le vendredi 7 novembre 2014 une rencontre entre clubs CIGALES et les porteurs de projets qui le souhaitent. C'est une opération programmée simultanément sur 4 lieux en Bretagne : Vannes, Rennes, Montfort-sur-Meu et Brest. La même opération se déroule dans d'autres lieux en France.

Retrouvez les opérations CIGALES cherchent fourmis sur Facebook :

https://www.facebook.com/cigales.cherchent.fourmis

Les cigaliers se mobilisent sur chaque site et se tiennent à disposition de porteurs de projets d'entreprises. Par un temps d'échange entre un cigalier et un porteur de projets, chacun présente son projet et ses besoins. A l'issue, les interlocuteurs décident quelle suite donner à ce premier contact.

Tous les porteurs de projets sont les bienvenus, y compris des projets de l'Economie Sociale et Solidaire ! Porteurs de projets, saisissez cette occasion pour avoir un premier contact avec les CIGALES. En préparation à ce rendez-vous, vous pouvez consulter la rubrique J'ai un projet.

L'opération se déroule dans le cadre de la Semaine de la Finance Solidaire.

Pratique :

Brest : 7 rue de Vendée, de 16h à 18h

Vannes : Maison des Familles, 47 rue Ferdinand Le Dressay, de 16h à 20h

Rennes : Maison de l'ESS, 15 rue Martenot, de 16h à 20h

Montfort-sur-Meu : hôtel de Montfort Communauté, 4 place du Tribunal, de 16h à 20h

Renseignements et inscription